Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
12 juin 2013

beaucoup de choses à vous montrer...

en ce moment, je suis en mode intensif

beaucoup de commandes, donc désolée de ne pas être si présente sur la blogo

je vous montre un peu...

DSC_0716DSC_0717

DSC_0755_001

 

DSC_0759

 

DSC_0762

DSC_0761

 

DSC_0765

une commande d'appliqués (comme le tshirt pour ma fille)  

avec les boutons assortis - coeur, doudou, papillon et ailes d'ange

 

DSC_0763

de la personnalisation :)

 

encore plein de choses à vous montrer mais, ça sera tout pour l'instant car il faut garder les surprises ;)

 

***

 

et puis, je vous annonce une grande nouvelle

un peu une consécration... lol (allez on se lance des fleurs parfois)

une boutique m'a contactée pour vendre mes créations

Pour l'instant, des commandes assurées du moins pour l'été...

on y retrouvera des portes monnaie (PM, GM) et des trousses.

donc du travail en perspective pour moi :)

je vous en dirai plus très prochainement...

 

***

et puis merci de vos encouragements et vos commentaires

et restons mobilisés... pour conserver les petits auto-entrepreneurs

qui font pleins de jolies créations "faites main" !!! (et puis tous les autres aussi)

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout il est joli bisous
Répondre
B
C'est tellement joli! Et ce succès n'est que mérité! Continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir! J'adore!
Répondre
E
Très jolie , que de belle créations!
Répondre
T
Alors ,ne plus te voir pour toutes ces raisons est une bonne chose finalement ...même si tu nous manques ,ça met du baume au coeur .....que dire j'adore tout ,c'est tellement chouette ....Vite vite cours bosser
Répondre
E
quel magnifique projet ! bravo et j'adore tes dernières créas
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité