Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
19 juillet 2013

gros oubli...

j'en ai parlé sur mon profil Facebook mais pas sur la blogo

ma copinaute Nora organise un jeu pour son anniblog qui se termine demain 

allez vite faire un tour

http://coeurdartichauts.canalblog.com/

SAM_0424

c'et elle qui vous dit merci :)

 

foncez et visitez par la même son sublime blog !!! une tuerie :)

désolée poulette, j'avais oublié de parler de ton jeu, merci d'avoir rappeler ça sur ta news

(ppfff quelle nouille)

 

biz la blogo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la ! C'est pas bien d'oublier les copines ! hihi ! Belle soirée à toi !
Répondre
C
Han bah c'était pas grave !!!! lol<br /> <br /> Merci ma belle.... et merci pour le gros plan de la photo ! pfffffffffff<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité