Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
2 décembre 2014

retour sur mon week end

Ce dimanche, j'étais de marché de Noel, dans le village voisin du mien à Radinghem en weppes

j'ai dit que j'allais vous faire un petit topo

voici quelques photos de mon stand

DSC_0867

 

vue d'ensemble

DSC_0869DSC_0868

DSC_0870DSC_0871

 

un beau stand bien grand... avec de belles grilles (pour une fois, j'en avais même de trop lol)

le marché se déroulait dans la grande salle des sports 

des effluves de vin chaud dès l'entrée lol (ça fait esprit de noel, y'a pas à dire hihihi)

un démarrage assez timide (j'étais d'ailleurs inquiète pour le reste de la journée)

puis finalement après le repas dominical, les visisteurs sont arrivés en nombre et je dois dire

que par moment c'était un peu la folie :)

donc comprenez donc, que j'ai bien travaillé...

des échanges adorables avec les visiteurs et les créateurs.

donc RAVIE DE MA JOURNEE

 

***

 

PROCHAIN RENDEZ VOUS POUR CELLES ET CEUX DANS LE NORD

 

Marché de Noël de Beaucamps-Ligny

le dimanche 07 décembre

à la salle des fêtes 

de 10h à 18h

marche de noel

 

c'est encore un nouveau marché pour moi, mais les retours que j'ai, c'est qu'il s'agit d'un très beau marché de Noël.

donc au plaisir de vous y retrouver

 

(pour  connaitre les autres manifestations du mois, je vous invite à aller sur un de mes précédents posts)

 

***

 

autre information :

je vous annonce que je ne prends plus de nouvelles commandes personnalisées pour les cadeaux de Noël.

en effet, j'ai été pas mal sollicitée cette année encore et si je veux être en mesure de vous les faire parvenir à temps

je suis dans l'obligation de prendre la décision de cloturer le carnet de commandes.

Par contre, pour les articles en stock bien évidemment, pas de soucis pour les envoyer encore pendant 2 semaines :)

(on va se prendre une marge, on ne sait jamais avec la poste...)

 

  A BIENTOT

et merci de vos doux messages (je n'ai pas trop le temps de vous répondre mais je les lis tous avec attention)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop génial ton stand est trop beau ,et c'est super si tu es arrivée à bien vendre !!!
Répondre
L
Sublime ton stand !!! Je suis toujours impressionné par tout le stock que tu as !!! <br /> <br /> Bonne continuation pour tes marchés de Noël !!! J'aimerais tellement pouvoir finir à un de tes marchés .<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Lolo
Répondre
M
j adore ton stand il est trop beau <br /> <br /> je suis contente que tu es bien vendu<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh la la, ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir dans ta boutique si la trousse que je voulais commander est toujours là !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
encore une belle expo alors!! bravo ma belle<br /> <br /> moi j'enchaine les ventes privées depuis Neuilly ...<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité