25 décembre 2014

joyeux Noël

C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix.       image du net   A BIENTOT
Posté par nyse à 12:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 décembre 2014

dernier jour

dernier jour et après ce sont les vacances !!!     encore aujourd'hui sur le marché de noël à sainghin en weppes de 15h à 20h... vous ne pouvez pas me rater : je suis au pied de la mairie et en face du vin chaud   une petite ballade dominicale en famille ou le petit cadeau de dernière minute à trouver... nombreuses animations sur place (c'est sur y'a ce qu'il faut en animations...)   A BIENTOT
Posté par nyse à 09:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 décembre 2014

dernier marché de Noel...

retrouvez moi ce week end Au marché de Noël de Sainghin en Weppes dans un joli chalet sur la place du Général de Gaulle (j'espère que le vent et la pluie vont m'épargner) samedi 20 décembre de 15h à 20h dimanche 21 décembre de 15h à 20h nombreuses animations tout au long du week end : exposition légo playmobil à la ferme fauquenoy de 10h à 20h tout le week end patinoire - animations dans les rues et cloture du marché par un feu d'artifice le dimanche   ***   Toutes les commandes passées pour Noël sont... [Lire la suite]
Posté par nyse à 12:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 décembre 2014

dernier marché de noel.

bonjour,   ce week end j'étais sur 2 marchés de noel :   vendredi soir sur le marché de noel à bois grenier organisé par l'école saint louis au foyer rural les nombreuses familles de l'école s'étaient déplacées pour récupérer les créations des enfants, acheter les compositions de jacinthes déguster le vin chaud, aller dans le coin du père noel, et admirer les stands, entre autres, le mien !!! de nombreuses ventes pour des petits cadeaux de dernières minutes, forts appréciés... une vraie réussite !   moi... [Lire la suite]
Posté par nyse à 09:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 décembre 2014

retour de marché... et prochains rendez vous :)

bonsoir à tous,   hier avait lieu le marché de Noel à Beaucamps Ligny encore un beau marché, une superbe ambiance (ça aide d'être à côté d'exposantes trop sympas hihihi) et encore de jolies ventes et de beaux compliments !!!! ça fait chaud au coeur :)   quelques photos     Bien évidemment, toujours le succès des trousses, et de la gamme en tartan... gros plein à refaire :)   ***     veuillez noter les 2 prochains rendez vous pour celles qui sont du nord pas de calais   ... [Lire la suite]
Posté par nyse à 21:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 décembre 2014

retour sur mon week end

Ce dimanche, j'étais de marché de Noel, dans le village voisin du mien à Radinghem en weppes j'ai dit que j'allais vous faire un petit topo voici quelques photos de mon stand   vue d'ensemble   un beau stand bien grand... avec de belles grilles (pour une fois, j'en avais même de trop lol) le marché se déroulait dans la grande salle des sports  des effluves de vin chaud dès l'entrée lol (ça fait esprit de noel, y'a pas à dire hihihi) un démarrage assez timide (j'étais d'ailleurs inquiète pour le reste de... [Lire la suite]
Posté par nyse à 10:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]

30 novembre 2014

passage rapide

pour vous rappeler que je me tiendrai ce jour dimanche 30 novembre au marché de Noel de Radinghem en Weppes à la salle des sports, rue de la fêterie de 10h à 19h   vous retrouverez toutes mes créations pour les petits cadeaux pour noel (trousses en tout genre entre autres) mais aussi des petits cadeaux pour bébé    je vous met juste quelques dernières créations (y'en a plein plein d'autres mais j'ai eu des imprévus donc je n'ai pas pu tout vous mettre régulièrement pfff)   des sacs à tartes des... [Lire la suite]
Posté par nyse à 07:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 novembre 2014

à vos agendas

coucou la blogo   oulala pas très présente en ce moment il faut dire que notre ordinateur familial nous a laché : paix à son âme (comme l'imprimante... la loi des séries pfff) donc il a fallu attendre de recevoir le nouveau...   il y aurait plein de choses à vous montrer et à vous dire, je le  ferai ultérieurement sur un prochain post :) je voulais juste passer pour vous informer de mes prochaines manifestations... je reste dans le Nord cette année :)             le... [Lire la suite]
Posté par nyse à 22:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 octobre 2014

salon fée main de Saint Quentin

bonjour les bloggeuses   je vous avez promis des clichés heureusement que mon amie Valérie m'a sauvé le coups car j'avais oublié ma tête, et surtout l'appareil pfff :/ merci Valérie, t'es un amour !!!   donc avant de vous montrer les clichés voici un résumé de mon week end  un lieu magique et somptueux : le palais de Fervaques à  Saint Quentin du Soleil et de la douceur (on savoure) de nombreux visiteurs très intéressés par les créateurs et les stands pour ma part de bien jolies ventes et des échanges... [Lire la suite]
Posté par nyse à 11:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 octobre 2014

dans les startings blocks...

coucou amies bloggeuses   oh oui, pas très présente... je sais :/ j'essaie de maintenir mon stock à flot pour mes différentes manifestations :) et d'assurer le choix :) je pense pouvoir le maintenir...   petit rappel, ce week end vous me trouverez à Saint Quentin dans l'Aisne  attention le samedi à partir de 14h :)   je vous montre quelques créations venues gonfler le stock pour info, j'ai craqué le week end dernier sur un tissu pour lequel j'avais flashé depuis  longtemps mais impossible de le... [Lire la suite]
Posté par nyse à 19:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]